Guillaume, professeur de danse Bachata à Tours et 37 1

Guillaume, professeur de danse Bachata à Tours et 37

Guillaume, professeur de danse Bachata à Tours et 37 2
Photo Rose Harang

Guillaume “Bachateo”, tombé dans les danses latines dès 2006, est particulièrement épris de la Bachata qu’il enseigne depuis 2014.

Les premières années, c’est à Paris qu’il s’est lancé avec ardeur dans la Salsa Cubaine. Quelque temps plus tard, c’est la Bachata qui l’a véritablement embrasé, principalement en Malaisie où un professeur renommé et passionné lui a transmis, en particulier, l’amour de la Bachata Sensual.

De retour en France quelques années plus tard, il a choisi d’y enseigner sa danse favorite pour pouvoir la vivre à 100% et la partager avec le plus grand nombre.

Désormais bien connu en Touraine, il y anime en particulier des cours quatre soirs par semaine : au bar latino « Papaye et Chocolat », à Montlouis-sur-Loire, Esvres et Notre-Dame-d’Oé, mais aussi ponctuellement dans d’autres lieux de la région. Ses élèves affirment apprécier tout particulièrement sa personnalité chaleureuse, sa pédagogie et l’efficacité de son enseignement.

Il prend très à coeur de faire grandir la communauté en organisant des soirées Bachata, des animations pour de grands événements (Fête de la Musique, Foire de Tours…) et en communiquant largement auprès du grand public.

Guillaume, professeur de danse Bachata à Tours et 37
Guillaume, professeur de danse Bachata à Tours et 37 3

Photo Rose Harang Guillaume “Bachateo”, tombé dans les danses latines dès 2006, est particulièrement épris de la Bachata qu'il enseigne depuis 2014. Les pr

Editor's Rating:
0

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de
Attention, les infos sur les cours collectifs 2019-2020 n'ont pas encore été remises à jour :
abonnez-vous à la newsletter pour recevoir les infos dès leur parution !